Table haute industrielle : 7 modèles factory à découvrir

Une table haute industriel est un choix commun pour un loft dans ce même style, rappelant ainsi les tables utilisées dans les manufactures de l’époque. Désormais, avec des espaces de plus en plus petits, ce type de table est souvent choisi pour optimiser son espace. Au travers de cet article, découvrez les plus beaux modèles de mange debout industriel à intégrer dans votre intérieur !

Découvrons de suite notre sélection des 7 produits coups de cœur !

La table haute industrielle 4 personnes Ypster

table haute industrielle manguier et metal

La table haute industrielle Ypster allie élégance et robustesse. Son plateau, fait de manguier massif, un bois à la texture et au rendu unique, s’associe parfaitement à la structure en métal noir pour donner à l’ensemble une touche industrielle moderne. Le contraste entre les matériaux et les lignes épurées de cette table haute la rendent idéale pour recréer une atmosphère industrielle dans votre pièce.

La table haute style industriel Ypster est conçue pour accueillir jusqu’à quatre personnes, ce qui en fait un choix de taille pour un petit-déjeuner en famille ou un dîner intime entre amis. Elle peut également être utilisée pour délimiter subtilement l’espace entre une cuisine ouverte et un salon ou pour créer un coin repas dans un grand séjour. Grâce à sa solidité, cette table résistera facilement aux repas quotidiens.

A lire :  Une touche de lumière dans votre cuisine : optez pour la modernité !

Mange debout industriel en métal Choe

mange debout industriel metal

Ajoutez une touche de modernité à votre jardin ou terrasse avec la table haute Choe de La Redoute Intérieurs. Fabriquée en métal perforé, elle présente un design épuré qui s’intégrera parfaitement à votre extérieur. Les pieds et tubes en métal, recouverts d’une peinture époxy noire, renforcent la robustesse de cette table haute, en faisant un mobilier résistant aux intempéries.

Le plateau en métal perforé permet une meilleure circulation de l’air, ce qui garantit un séchage plus rapide en cas de pluie. Avec des dimensions de L140 x P70 cm, ce mange debout industriel est idéal pour un moment convivial en famille ou entre amis. D’une hauteur de 110 cm, elle est facile à utiliser en position debout, tout comme avec des tabourets de bar pour prendre un verre ou profiter d’un apéritif dinatoire.

Table haute bois & métal industriel Hiba

table de bar industrielle edited

Pour une ambiance résolument industrielle et tendance, la table de bar Hiba est un choix s’avère être idéale. Inspirée du mobilier industriel, elle est conçue pour accueillir 4 à 6 couverts. Son design sobre et épuré allie le charme du chêne massif abouté à la robustesse de l’acier noir mat.

Le plateau en chêne massif est doté d’une finition vernie, afin de protéger efficacement le bois des rayures et des tâches.

La table de bar Hiba s’adapte à toutes les pièces, et ce pour une ambiance industrielle ou non ! Pour accentuer ce style, nous vous recommandons d’opter pour des tabourets de bar industriels !

Pour un aménagement intérieur ou extérieur contemporain et fonctionnel, optez pour cette table de La Redoute et profitez de son élégance, de sa robustesse et de sa qualité.

A lire :  Inspirations déco pour une cuisine terracotta réussie !

Table haute 2 personnes industrielle Maisons du Monde

table haute 2 personnes industrielle

Vous misez principalement sur la praticité et la fonctionnalité pour votre petit espace de vie ? La table haute 2 personnes Harvey pourrait alors convenir ! Son design épuré, mélangeant habilement le métal et le sapin massif, s’intègre parfaitement dans de petites pièces.

Cette table Maisons du Monde est idéale pour délimiter visuellement un espace entre le salon et une cuisine ouverte par exemple. Avec ses étagères et son deuxième plateau, elle offre un espace de rangement supplémentaire. Vous pourrez y ranger de la vaisselle ou condiments. Son plateau principal est parfait pour les repas.

Fonctionnelle et esthétique, cette table à manger haute s’intègre parfaitement dans votre petit espace de vie. Que ce soit pour y travailler ou pour manger, elle vous permet de tirer le meilleur parti de chaque mètre carré.

La table haute extensible au style industriel But

mange debout style industriel edited

Vous cherchez à transformer votre cuisine en un espace convivial et moderne ? Optez pour cette table haute extensible en chêne clair et noir qui répondra à vos besoins. Cette table est fabriquée en France avec des matériaux de qualité. Il sera alors facile de transformer votre cuisine en style industriel !

Grâce à son allonge de 40 cm, cette table haute industrielle est facilement transformable pour accueillir jusqu’à six convives. Vous pourrez également l’utiliser comme îlot central dans votre cuisine pour gagner de l’espace et faciliter la préparation de vos repas. Le design industriel de cette table, avec son plateau en papier imitation chêne clair et ses pieds noirs, est un véritable atout pour votre décoration intérieure.

A lire :  Comment éclaircir une cuisine en chêne ? Nos 5 astuces

Cette table haute extensible est parfaite pour recréer un intérieur à la fois fonctionnel et élégant, dans une ambiance industrielle.

Mange debout industriel Cooper

mange debout industriel edited

Si vous cherchez une solution pratique et élégante pour vos repas dans un petit espace, ce mange debout industriel Cooper est la solution parfaite. Vous voulez remplacer votre table de cuisine ? Avec sa forme rectangulaire pouvant accueillir jusqu’à quatre couverts, ce sera possible !

Avec son design sobre, l’association du chêne et du noir font de ce mange debout industriel un modèle intéressant ! Fabriqué en panneaux de particules et en panneaux de fibres de moyenne densité, il est à la fois robuste et résistant.

Mange debout industriel Maison du Monde

table haute style industriel

Vous cherchez un mobilier unique pour donner une touche authentique à votre espace ? Découvrez la table haute industrielle en manguier clair Metropolis. Inspirée du style factory, cette table allie des matériaux bruts pour une ambiance industrielle conviviale et chaleureuse.

Table à manger haute pour 2 à 4 personnes est l’élément incontournable pour mettre en valeur les volumes et les angles de votre pièce. Sa structure en manguier clair apporte un véritable cachet tandis que son style industriel donne une âme authentique à votre lieu.

Le mot de la fin

C’est ici que notre sélection se termine. Que ce soit avec des matériaux nobles comme le bois, ou tout en métal, réussirez-vous à vous décider dans votre choix de mange debout industriel ? 

About the author

Passionné de décoration, je vous partage mes trouvailles et mes idées pour aménager au mieux votre intérieur !

Ces articles pourraient vous intéresser...

Laisser un commentaire