Un charmant appartement rénové de 59 m2 lumineux et bien optimisé

Dans la magnifique ville de Stockholm se trouve un appartement rénové datant du tournant du siècle, offrant une disposition efficace, de hauts plafonds et des pièces lumineuses. Avec une superficie de 59 mètres carrés, cet appartement dispose de pièces spacieuses comprenant un salon et une cuisine à aire ouverte, ainsi que deux chambres à coucher. Les éléments historiques tels que les planchers en bois d’origine, les portes en bois et les encadrements de fenêtre ajoutent du charme à cet appartement du début du XXe siècle. Associés aux intérieurs contemporains, ils créent une atmosphère accueillante.

Un charmant appartement renove de 59 m2 lumineux et bien optimise 12

Un salon avec un mur à moitié ouvert reliant la cuisine

Le salon se trouve au centre de l’appartement, avec d’un côté la cuisine moderne et de l’autre côté les deux chambres à coucher. Toutes les pièces se connectent harmonieusement entre elles, ce qui donne l’impression que l’appartement est plus grand que ses 59 mètres carrés. Le salon a un caractère ouvert avec un mur à moitié ouvert qui relie le coin salon à la cuisine. La pièce est suffisamment grande pour accueillir un coin salon confortable et une grande table à manger devant les fenêtres.

Un charmant appartement renove de 59 m2 lumineux et bien optimise 10

Une cuisine moderne avec meubles gris-bleu et plan de travail en marbre de Carrare

Depuis le salon, vous accédez à la cuisine équipée de meubles modernes de couleur gris-bleu, associés à un plan de travail en marbre de Carrare. Les carreaux blancs octogonaux et les carreaux noirs au sol donnent à la cuisine une touche classique. La cuisine offre une combinaison de rangements, avec une étagère ouverte au-dessus de l’évier, des tiroirs et des placards du sol au plafond à côté du réfrigérateur.

Un charmant appartement renove de 59 m2 lumineux et bien optimise 5
A lire :  Un appartement moderne et cosy au style scandinave dans une ancienne maison

Des chambres spacieuses

La première chambre peut être atteinte depuis le salon et via une porte en verre industriel située entre cette pièce et la deuxième chambre. La chambre des enfants est peinte dans une couleur turquoise douce et dispose d’un petit bureau fabriqué à partir d’étagères String.

Un charmant appartement renove de 59 m2 lumineux et bien optimise 20

La deuxième chambre se trouve à côté de la chambre des enfants. Grâce à la porte en verre industriel entre les deux pièces, elle bénéficie également de lumière naturelle. Cette chambre peut également être accessible par le couloir.

Un charmant appartement renove de 59 m2 lumineux et bien optimise 16

La petite salle de bain est revêtue de carreaux blancs au mur et de carreaux en marbre de Carrare en forme d’hexagone au sol.

Crédits :

About the author

Passionné de décoration, je vous partage mes trouvailles et mes idées pour aménager au mieux votre intérieur !

Ces articles pourraient vous intéresser...

Laisser un commentaire