Un studio astucieusement aménagé avec le lit dissimulé dans un placard !

Aujourd’hui, nous vous présentons un petit appartement au design minimaliste, idéal pour une vie temporaire ou pour un célibataire. Ce logement se compose d’un seul espace ouvert, offrant la possibilité de le transformer tout au long de la journée en fonction du scénario de vie du propriétaire.

Un studio astucieusement amenage avec le lit dissimule dans un placard 8

Un lit caché dans le placard

La particularité de cet appartement réside dans le fait que l’espace de couchage est dissimulé dans… un placard, qui, une fois assemblé, ressemble à un espace de rangement et occupe un minimum de place. Cette solution astucieuse permet d’optimiser l’espace disponible et de créer une atmosphère épurée.

Un studio astucieusement amenage avec le lit dissimule dans un placard 10
Un studio astucieusement amenage avec le lit dissimule dans un placard 11

Une décoration minimaliste

De plus, l’intérieur de cet appartement est décoré dans un style minimaliste avec des tons neutres de gris, ce qui en fait une solution universelle et pratique. En outre, les fenêtres panoramiques offrent une vue imprenable sur les collines enneigées, ajoutant ainsi une touche de beauté naturelle à l’espace de vie.

Un studio astucieusement amenage avec le lit dissimule dans un placard 7

Si vous êtes à la recherche d’un appartement fonctionnel et esthétique, cet appartement suédois est un choix idéal. Profitez de la simplicité et de la praticité de ce magnifique espace de vie.

selection table basse marbre blanc

Ma wishlist

Découvrez en un instant, les produits qui me font de l’oeil !

Le buffet en noyer Skye

Le canapé crêpé Tylan

Le panier naturel Saski

Le tapis en jute Raudity

Source et crédits photo : Ahre

About the author

Passionné de décoration, je vous partage mes trouvailles et mes idées pour aménager au mieux votre intérieur ! Alors bienvenue dans l'univers de Bleu Canard, où l'art de vivre se traduit en couleurs et matériaux pour faire de votre espace un véritable cocon.

Ces articles pourraient vous intéresser...

Laisser un commentaire