Cette maison londonienne ressemble à la parfaite maison victorienne depuis l’extérieur. La façade en brique typique de Londres est drapée de glycine, des pilastres encadrent la porte d’entrée et la maison possède une grande fenêtre au rez-de-chaussée. L’architecture ne peut être plus victorienne.
À l’intérieur, l’ambiance historique de cette maison se poursuit. Les propriétaires ont décoré la maison avec des couleurs chaudes et des meubles anciens, laissant apparaître les éléments historiques de la maison. Cette maison de trois chambres est répartie sur trois étages. Le sous-sol abrite la cuisine, la première chambre et une salle de réception. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un double salon et le premier étage comprend deux chambres.
Le double salon du rez-de-chaussée abrite un coin salon et une salle à manger. La fenêtre donne sur le jardin. La cheminée en marbre est flanquée d’étagères remplies de livres. La pièce à l’avant de la maison est baignée de lumière grâce aux grandes fenêtres en baie. Elle est maintenant une généreuse salle à manger avec une table en bois rustique et une cheminée. Les rideaux jaunes ajoutent une touche chaleureuse à la pièce. Les murs et les portes doubles sont peints en « Sabi Grey » par l’Atelier Ellis. Les planches de plancher en bois d’origine sont peintes dans une douce teinte grise.
Le rez-de-chaussée inférieur abrite une cuisine lumineuse avec une grande fenêtre en baie. Les meubles de cuisine sont peints dans une merveilleuse teinte aubergine. La maison dispose de deux salles de bains. Cette salle de bains est peinte dans une tonalité verte chaleureuse et présente des carreaux assortis avec un motif de bateau, récupérés par les propriétaires actuels dans le Deptford Creek.
Une touche de couleur vive dans l’une des chambres avec la porte d’armoire et le cadre de fenêtre vert vif. Les portes-fenêtres françaises s’ouvrent sur une terrasse en bois d’où vous avez une vue magnifique sur le jardin verdoyant avec un érable japonais et un cornouiller à fleurs de kuosa.
Source et crédits image : Inigo