fbpx

Élégance et minimalisme : découvrez la bibliothèque blanche d’Ikea qui bat tous les records de vente

 

Les étagères sont très utiles à la maison, l’un des meubles dont on peut le plus profiter car il est si polyvalent qu’il sert à ranger, organiser, décorer et bien plus encore. Aujourd’hui, nous vous présentons une étagère blanche d’Ikea qui est très abordable et qui est élégante, belle et très stylée, ce qui en fait la plus vendue du magasin suédois… tout le monde veut l’avoir chez soi !

Dans l’immense catalogue d’Ikea, vous pouvez trouver une grande variété d’étagères. Beaucoup d’entre elles sont devenues des icônes de la marque après plusieurs années proposées à la vente et connaissent toujours le même succès.

image 61

Le magasin suédois est populaire dans de nombreux pays, dont la France, grâce à une proposition plus qu’intéressante de tout ce dont vous avez besoin pour la maison à des prix bas, en plus d’être la reine incontestée de l’organisation et de l’ordre.

image 60

Cette étagère blanche d’Ikea est un véritable en terme de ventes

Il s’agit de la bibliothèque BILLY, l’un des meubles emblématiques d’Ikea, tellement emblématique que, selon la propre entreprise suédoise, une est vendue toutes les 5 secondes quelque part dans le monde, une donnée absolument hallucinante car il y en a beaucoup tout au long de la journée, à la vente depuis l’année 1979. Actuellement, elle est disponible au prix de 59 euros, qui descend à 55 euros si vous avez la carte Ikea Family, un prix incroyable dans les deux cas.

Cette fantastique étagère blanche d’Ikea est intemporelle grâce à son esthétique, minimaliste et élégante, avec une touche nordique claire et une polyvalence qui la rend parfaite pour pratiquement n’importe quelle pièce de la maison. Elle a 1 étagère fixe et 4 réglables pour que vous puissiez ajuster sa hauteur de la manière qui vous convient le mieux dans chaque cas, l’une de ses meilleures caractéristiques car elle vous permet de la personnaliser au maximum.

Etagère billy IKEA
A lire :  Découvrez la nouvelle collection de papiers peints proposée par Leroy Merlin

Il est important de noter qu’Ikea recommande de la fixer au mur pour éviter les accidents, en utilisant toujours les ferrures les plus appropriées en fonction du type de mur (non incluses). Quant à ses dimensions, elle mesure 202 cm de hauteur, 80 cm de largeur et 28 cm de profondeur, et il est conseillé que la pièce ait une hauteur minimale de 205 cm pour que l’étagère puisse être placée sans problème d’espace. Le poids maximum supporté par chaque étagère est de 30 kg.

image 62

Pour maintenir cette étagère blanche d’Ikea dans les meilleures conditions de propreté, il est recommandé de passer un chiffon humide avec un savon doux, puis de passer un chiffon sec pour la sécher.

About the author

Passionné de décoration, je vous partage mes trouvailles et mes idées pour aménager au mieux votre intérieur ! Alors bienvenue dans l'univers de Bleu Canard, où l'art de vivre se traduit en couleurs et matériaux pour faire de votre espace un véritable cocon.

Ces articles pourraient vous intéresser...

Laisser un commentaire