Ikea vous offre la solution parfaite pour votre salle de bain avec ce meuble à moins de 20 euros !

Nous venons de rentrer de nos vacances et nous sommes impatients de profiter d’une maison bien rangée et surtout, avec de l’espace de rangement. Et ça tombe bien, car Ikea nous propose la solution parfaite pour organiser toutes nos affaires avec ce mini meuble sous vasque, idéal pour l’espace sous le lavabo !

La solution gain de place pour les petits espaces

Ce meuble sous vasque est parfait pour nos crèmes, accessoires de beauté ou pour tout simplement ranger le papier toilette. Ce meuble est de couleur blanche et dispose de plusieurs étagères pour avoir tout ce dont nous avons besoin dans notre salle de bain à portée de main.

Il a deux portes pour que les objets ne soient pas visibles à première vue et c’est le modèle LILLTJÄRN. Avec un design minimaliste, il pourra trouver différentes fonctionnalités, puisque vous pourriez également le mettre dans vos toilettes ou dans votre cuisine, afin d’obtenir un espace supplémentaire pour ranger vos condiments ou épices.

image 149
Source : IKEA

L’armoire LILLTJÄRN est robuste et faite de plastique. Avec ses pieds, elle restera parfaitement stable sur le sol et il n’est pas nécessaire de faire des trous pour la maintenir en place. Ses dimensions sont de 44x50x25 centimètre, aucun centimètre d’espace ne sera gaspillé.

De plus, sur le dessus, elle dispose d’une petite étagère pour ranger les produits qui sont jolis et que nous pouvons laisser à la vue des plus curieux. A retrouver chez IKEA au prix de 19€ !

A lire :  Inspirée de la montagne, découvrez la nouvelle collection Alinea Automne Hiver 2023-2024
About the author

Passionné de décoration, je vous partage mes trouvailles et mes idées pour aménager au mieux votre intérieur ! Alors bienvenue dans l'univers de Bleu Canard, où l'art de vivre se traduit en couleurs et matériaux pour faire de votre espace un véritable cocon.

Ces articles pourraient vous intéresser...

Laisser un commentaire