Un sac de plage qui se transforme en chaise longue ! Découvrez la dernière nouveauté trop pratique d’Ikea !

Vous êtes à la recherche d’une chaise longue, pratique et qui peut se transporter partout ? Ikea propose un modèle avec des rayures jaunes et des lanières bleues. Sa conception astucieuse vous permet de l’emporter facilement partout, puisqu’elle se transforme en sac de plage une fois pliée !

Ikea présente sa nouvelle création

Bien qu’elle soit portable, cette chaise longue convertible offre une taille assez généreuse pour vous offrir un repos confortable à tout moment et en tout lieu. Son design orange à deux tons avec un motif jaune est fabriqué avec des matériaux de haute qualité.

image 108
Image : IKEA STRANDÖN

Le tissu arrière et supérieur est en polyester, avec au moins 90% de polyester recyclé. De plus, le processus de production est respectueux de l’environnement pour réduire les émissions de polluants.

Grâce à son rembourrage en fibres, elle est très agréable au toucher et confortable. Le rembourrage est en mousse de polyéthylène, doux et poreux pour assurer une bonne respirabilité.

image 110
Image : IKEA STRANDÖN

Elle est équipée de sangles en polypropylène, un polymère très flexible qui permet de créer une tension et de fixer des objets tels que des lunettes ou des serviettes, composées à 75% de polyester et à 25% de caoutchouc.

Grâce à sa fonction pliable, vous pouvez également ajuster son niveau d’inclinaison en déplaçant légèrement la structure de la patte vers l’arrière ou vers l’avant. Son dossier est intégré au cadre tubulaire, très léger, qui peut être tourné pour se plier et s’incliner.

A lire :  Réinventez et sublimez votre intérieur avec ces 9 tapis IKEA de la nouvelle collection 2024

La chaise longue d’Ikea qui fait fureur

Le cadre de ce bain de soleil est en acier pour offrir une solidité et une légèreté maximales. De même, sa surface est revêtue de plusieurs couches de poudre de polyester pour la protéger des rayures, de la poussière et de la rouille.

image 109
Image : IKEA STRANDÖN

Le fabricant recommande un nettoyage régulier pour la maintenir en bon état, en lavant le cadre avec de l’eau et un détergent au Ph neutre, en le séchant avec une serviette et en le rangant dans un endroit sec.

En ce qui concerne la surface textile, elle doit être lavée à la main, en évitant l’utilisation de la machine à laver ou du nettoyage à sec. Il est déconseillé d’utiliser des agents de blanchiment ou de l’eau de Javel.

Les taches peuvent être enlevées avec une éponge douce et une solution savonneuse. Vous pouvez actuellement l’acheter en ligne sur le site web d’Ikea pour un peu moins de 40 euros !

About the author

Passionné de décoration, je vous partage mes trouvailles et mes idées pour aménager au mieux votre intérieur ! Alors bienvenue dans l'univers de Bleu Canard, où l'art de vivre se traduit en couleurs et matériaux pour faire de votre espace un véritable cocon.

Ces articles pourraient vous intéresser...

Laisser un commentaire