Zoom sur le fauteuil Alpine AMPM en tissu bouclette

Suivez-vous les tendances déco ? Si tel est le cas, alors, vous n’avez pas pu passer à côté du somptueux fauteuil Alpine de chez AMPM en tissu bouclette. On peut le retrouver sous différentes dimensions et couleurs, mais ce sont l’attrait et la singularité de son tissu qui le fait se démarquer de tous les autres.

Pourquoi adopter le fauteuil Alpine AMPM ? 

On reconnaît aisément l’inspiration du design contemporain des années 70 : bas, large, comme recuit dans le sol. Sa forme minérale et ronde fait penser à une épaisse fleur de coton, douillette et moelleuse qui enveloppe grassement le corps.

Pour un total look, vous pourrez facilement l’associer à un canapé bouclette !

Son allure épurée et minimaliste n’en fait pas moins un fauteuil raffiné et chic. On apprécie la distinction particulière qui s’en dégage et qui est appuyée par le réconfort équilibré de son assise et de son dossier. Laisseriez-vous tenter par cette incitation à la relaxation ?

Si vous ne le sélectionnez pas pour votre salon, il ira somptueusement dans un coin cosy d’une chambre. Quoi qu’il en soit, il trouvera facilement sa place et vous ne pourrez plus vous en passer ; vos convives non plus ! Il sera un merveilleux atout dans la décoration de votre intérieur et se mariera avec tout le reste.

A lire : le fauteuil bouclette, la tendance actuelle

Deux versions, pour deux fois plus de style !

Ce qui est intéressant c’est que le fauteuil Alpine AMPM existe sous différents formats ! On peut le retrouver sous un plus petit gabarit avec les mensurations suivantes :  largeur : 72 cm ; hauteur : 71 cm ; profondeur : 77 cm. Pour l’assise, elle mesure 66 cm de large, 39 cm de hauteur et 42 cm de profondeur. Stature idéale pour habiller le coin d’une petite pièce comme celui d’une chambre !

On peut aussi l’acquérir sous un format plus large ; 97 cm de largeur, 77 cm de hauteur, 100 cm de profondeur… Les proportions de l’assise sont de 86 cm de largeur, 42 cm de hauteur et 62 cm de profondeur. Un véritable spacieux cocon dans lequel vous vous enfoncerez comme dans un sable mouvant de douceur.

Ce qui est d’autant plus génial, c’est qu’ils le font aussi en banquette ! Assemblez les différents formats pour constituer entièrement votre salon tout en gardant une cohérence au niveau du revêtement en bouclette, le rendu se fera luxueux et splendide !

Il est le fauteuil coup de cœur parce qu’il est idéal pour peaufiner avec finesse, élégance et caractère votre intérieur.  Ne passez surtout pas à côté de ce nuage de tendresse et de charme !