17 fauteuils Maisons du Monde à découvrir sans tarder

De nos jours, le confort est un élément important à prendre en compte. Rien ne peut égaler l’intimité et le confort offerts par les fauteuils Maison du Monde, surtout dans cette gamme de prix. Beaucoup de modèles, prix, formes ou styles différents. Alors si vous souhaitez ou envisagez de changer votre fauteuil, nous avons réalisé une sélection des 17 fauteuils de Maison du Monde à découvrir.

Le fauteuil en velours beige – BIZOU

Au-delà du confort, le design de ce fauteuil en velours beige promet d’ajouter une valeur esthétique à n’importe quelle pièce. Il ajoutera de la vie à votre espace remplissant les coins vides avec son contraste esthétique.

Le fauteuil Maison du Monde de la gamme BIZOU a de quoi séduire avec ses lignes arrondies et ses pieds en métal doré. 

Il dispose d’une assise très confortable avec une hauteur de 77 cm et une largeur de 72 cm. Sa profondeur, vous promet une assise ultra moelleuse avec un garnissage 28 kg/m3.

Fauteuil Maisons du Monde – HIPOP

Le fauteuil en velours de la gamme HIPOP, arbore un design enveloppant et réconfortant. 

Loin de se contenter de l’aspect pratique, le fauteuil HIPOP Maison du Monde exploite à merveille des formes variées et des couleurs lumineuses. Côté dimensions, il fait 71.5 cm de large, 75.5 cm de hauteur et une profondeur de 60 cm.

Fauteuil en velours rose et pieds en chêne – SAO PAULO

Aucun meuble n’offre autant de polyvalence que le fauteuil en velours rose de Maison du Monde. Quelle que soit la pièce dans laquelle il est installé, il offre un espace pratique pour lire ou se reposer.

Qu’il soit utilisé comme fauteuil de lecture dans la chambre à coucher, comme fauteuil pour le couloir ou pour regarder la télévision dans le salon, le fauteuil Maison du Monde Sao Paulo procure fonctionnalité et confort dans la même mesure.

Grâce à ses accoudoirs rembourrés et son dossier imposant, le fauteuil SAO PAULO, rehaussera la décoration et le confort de votre pièce. Le velours rose apporte une touche féminine et audacieuse. Tandis que son empiètement se rapproche du style vintage et scandinave. Ses dimensions sont à son image, une hauteur importante de 81 cm et une profondeur 75 cm qui appellent au confort.

Fauteuil en velours vert – JASPER

Ce fauteuil en velours Maison du Monde exhibe un magnifique vert forêt, qui apportera son lot de chaleur et de réconfort à n’importe quelle pièce. Il rehaussera tous les environnements aux couleurs neutres. L’avantage de ce fauteuil signé Maisons du monde est qu’il s’intégrera facilement à tous les espaces. 

L’ensemble du fauteuil semple simplement posé sur armature solide en métal noir, lui donnant un aspect léger et aérien. 

Ce fauteuil mesure 85 cm de haut, 68 de large et a une profondeur de 76 cm. 

Le fauteuil vintage motif graphique noirs et blancs – MEYER

Ici, avoir un fauteuil prend une tout autre dimension. Il ne s’agit pas juste d’incorporer un nouveau mobilier confortable à votre espace de vie. Le fauteuil graphique noir et blanc de Maison du monde affiche un look vintage et luxueux à la fois. 

Le bois de ses accoudoirs accentue ses lignes rétro. C’est un magnifique modèle fantasmagorique qui redressera toutes les décorations sans vie et un peu trop classiques. Pour les plus créatifs d’entre vous, mélangez les styles en posant ce fauteuil là où on l’attend le moins.

Concernant ses caractéristiques, il est très léger, et ses lignes basses n’obstruent pas l’espace visuel. Il a une hauteur de 81 cm, une largeur de 66,5 cm et une profondeur de 75 cm. 

Fauteuil pivotant imitation fourrure écrue – PULP

Le fauteuil Maison du Monde imitation fourrure est la définition même du cocooning. Sa forme tout en courbe et son design généreux, vous donneront l’impression de vous asseoir sur un petit nuage ou une boule de coton.

Son empiètement est original. Le fauteuil est posé sur un cercle doré qui apporte une petite note paradisiaque et féminine. Il mesure 74.5 cm de haut, 72.5 cm de large et dispose d’une profondeur très convenable pour se reposer de 72.5 cm. 

Fauteuil pivotant à bouclettes gris clair – SWIVEL

Le fauteuil pivotant à bouclettes Maison du monde est ce que vous trouverez de plus moelleux pour vous asseoir. Sans pieds apparents, tout comme un pouf, on a juste envie de le poser sur un tapis coloré.

Sa couleur gris clair très neutre, vous permettra d’installer votre futur fauteuil Maisons du Monde dans n’importe quelle pièce, et ce, quelle que soit la décoration intérieure. Il se mariera à tous les espaces et apportera de la douceur à votre quotidien. 

Malgré ses courbes arrondies et son apparence en boule de coton, il dispose d’un dossier confortable et d’une hauteur de 76 cm. Il est très large et propose une assise plus que convenable avec une largeur de 98 cm et une profondeur de 100 cm. 

Fauteuil tripode à bouclettes blanches – SHEEP

Ce fauteuil tripode Maison du Monde est synonyme de confort exceptionnel et d’élégance. L’aspect le plus agréable de ce fauteuil bouclette est qu’il n’offre pas simplement une place assise supplémentaire, mais un moelleux et une douceur de haute qualité.

Pour les plus sensibles à la détente, vous risquez de rester assis de longues heures. 

Avec sa forme variée et inhabituelle, c’est un mobilier avec de bonnes caractéristiques. Il possède une hauteur de 76 cm, une largeur de 98 cm et une profondeur de 100 cm. 

Autant dire que vous serez très bien assis !

Fauteuil à bouclettes blanches – PRANA

Le fauteuil bouclette Maisons du Monde, est idéal pour se détendre après une longue journée. Vous apprécierez cette touche de douceur au sein de votre maison grâce à son design et son apparence contemporaine. 

Sa couleur chic et son rembourrage généreux, rendront cette pièce de votre salon addictive. Il y a aussi fort à parier que ce mobilier doux comme une peluche plaira aux enfants.

Il dispose de pieds très fins en acier et d’un cadre solide en pin. Malgré son aspect léger, demeure très confortable et démontre une bonne assise grâce à une hauteur de 87 cm, une largeur de 85 cm et une profondeur de 80 cm. 

Fauteuil coquillage en velours – HOMARID

Voulez-vous savoir ce que ça fait d’être dans un coquillage ? Ce fauteuil design de Maisons du Monde à tout pour plaire. Authentique et plein de charme, c’est une vague de style qui déferlera dans votre salon ou tout autre pièce de votre maison. 

Sa couleur beige neutre se marie avec toutes les tonalités déjà présentent dans votre pièce, et le doré de ses 4 pieds apportera juste ce qu’il faut de luxe dans votre maison. 

Vous pouvez également opter pour ce modèle avec la version du fauteuil bleu canard.

La gamme HOMARID vous propose un fauteuil au dimension généreuse avec une hauteur de 72 cm, une largeur de 82 cm et une profondeur de 68.5 cm. Sa structure est en pin de Nouvelle- Zélande et son revêtement doux, en velours 100 % polyester. 

Fauteuil vintage jaune moutarde et laiton – SOCIETY

Le fauteuil jaune moutarde de Maison du monde à tout pour vous séduire. Tout en rondeur, il respire le confort généreux et l’authenticité de son design enveloppant. 

C’est une combinaison audacieuse, de couleur forte et de forme attrayante. Son jaune et son empiètement en laiton introduit ce qu’il faut de vintage à votre pièce.

Quelle que soit la place que vous lui attribuerez, son volume est peu encombrant et sa couleur apportera beaucoup de lumière. Il a des caractéristiques communes aux fauteuils avec de bonnes assises. Il a une hauteur de 74 cm, une largeur de 70 cm et une jolie profondeur de 72 cm. 

Le fauteuil en velours jaune pieds en acier doré – CITIZEN

Ce fauteuil en velours jaune Maison du Monde, c’est de l’élégance à l’état pure. La subtilité des pieds dorés de ce fauteuil en fera une pièce maîtresse de votre intérieur. Il est certes très confortable grâce à son renfort en mousse, mais son côté atypique sera la première chose qui attirera l’œil. 

Alors mettez-le vite en évidence, pour affirmer votre style !

Ce mobilier Maison du Monde a été conçu pour offrir un confort maximal. Son revêtement est entièrement en velours 100 % polyester et son empiètement en acier inoxydable doré. Ce fauteuil vous suivra longtemps grâce à ses composants robustes et durables. 

Le fauteuil vintage gris anthracite – HERMANN

Avec sa gamme de fauteuils Hermann, Maison du Monde vous propose quelques notes chaleureuses à insérer dans votre salon. Ce fauteuil vintage gris, a ce petit air de campagne voir de chalet des montagnes qui peut facilement réchauffer un espace de vie beaucoup trop neutre. Son coloris gris anthracite demeure un intemporel qui s’accorde avec tous les styles. 

Le bois de ses accoudoirs lui concède un côté très chic et rétro. Quant à ses dimensions, elles restent conventionnelles. Ce fauteuil a une hauteur de 83 cm, une largeur de 66 cm et une profondeur d’assise de 83 cm.

La petite particularité de ce fauteuil : son bois est certifié FSC. Ainsi, en l’achetant, vous participerez à la préservation des forêts.

Fauteuil en bois d’acacia et ses coussins en coton et lin – INDIANA

Dans cette section, découvrez un modèle de fauteuil Maison du Monde brut, naturel et épuré. C’est une structure entièrement en bois d’acacia pour look simpliste et bohème. Tout comme le modèle précédent, le bois d’acacia utilisé est certifié FSC. 

Le bois est un matériau chaleureux qui, combiné au lin, insuffle une ambiance végétale et exotique à votre intérieur. 

Si vous pensez que l’assise ne présentera aucun confort, parce que c’est du bois, détrompez-vous ! Ce fauteuil est fourni avec deux très beaux coussins garnis de plumes et de mousse pour un confort maximal. Ces deux renforts s’intègrent parfaitement aux dimensions du fauteuil, qui sont de 71 cm de hauteur, 67 cm de largeur et 79 cm de profondeur. 

Le fauteuil club en suédine marron – ARIZONA

Voici un authentique fauteuil en suédine marron Maison du Monde. Son apparence confortable et conviviale s’imposera sans trop de mal dans votre salon. Pas loin de rappeler la gamme Chesterfield, le fauteuil ARIZONA est une excellente représentation du mobilier anglais. 

Vous souhaitez aménager votre garçonnière ? Créer une réplique de club en anglais ? Ou encore apporter une grosse touche chaleureuse à votre salon ? Ce fauteuil en suédine marron avec son cuir vieilli, est exactement ce qu’il vous faut. 

Son dossier, ses accoudoirs et son assise sont tous bien garnis de flocons de mousse, de plume et de mousses polyuréthanes. Cette gamme ne lésine pas sur le confort. Côté dimensions, elles restent conventionnelles et confortables avec une hauteur de 85 cm, une largeur de 87 cm et une profondeur de 89 cm. 

Le fauteuil en velours côtelé gris – SAM

Maison du Monde met à l’honneur, le velours côtelé, ce tissu désuet au charme vintage. Symbole des seventies, le velours côtelé insuffle une allure plus que confortable et réconfortante au fauteuil de salon. Sans surprise, c’est une matière qui se marie à merveille avec le gris cendre qui accentue son relief caractéristique.

Visuellement, ce fauteuil Maison du Monde donne une impression de gros oreiller moelleux posé sur un empiétement en métal noir. C’est une mise en avant, très réussi de l’esprit récup original et authentique, très réussi par la gamme SAM. 

Ce fauteuil bi-matière allège la pièce parfaitement avec ses lignes droites et aérées. Il mesure 68 cm de haut, 68 cm de large et arbore une profondeur d’assise de 72 cm. 

Le fauteuil style scandinave jaune – ICEBERG

Le fauteuil scandinave est la pièce tendance du moment à shopper. Son design privilégie les espaces lumineux et aérés. Le fauteuil scandinave de Maison du Monde, combine texture, contraste et couleur forte pour créer un look élégant et moderne. C’est la définition même du style nordique. C’est juste ce qu’il faut. 

Ce fauteuil aux lignes épurées intègre un design contemporain à votre pièce et une utilisation efficace de l’espace. Le piètement en bois ajoute de la chaleur et vous aide à créer une harmonie esthétique avec l’ensemble de vos meubles. 

Les dimensions du fauteuil Nordique de Maison du Monde sont 91 cm de hauteur, 69 cm de largeur et 80 cm de profondeur d’assise. Les pieds sont en bois de bouleau massif certifié FSC.