fbpx

Découvrez les 3 astuces d’IKEA pour créer ou transformer son balcon pour l’automne !

Vous voulez créer un balcon avec qui soit à la fois confortable et accueillant pour profiter de l’extérieur même en automne ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution ! Laissez-moi vous guider à travers quelques astuces signées IKEA pour transformer votre balcon en un espace chaleureux et convivial, parfait pour les saisons plus froides.

Decouvrez les 3 astuces dIKEA pour creer ou transformer son balcon pour lautomne 4

Choisissez du mobilier en bois

Choisissez du mobilier en bois pour apporter une touche de chaleur à votre balcon. Optez également pour un parasol qui vous protégera du soleil, car oui, même en automne, il peut y avoir de belles journées ensoleillées. Pensez également à installer des jardinières et une table de rempotage. Remplacez vos fleurs par des bruyères, qui sont parfaites pour cette période de l’année.

Decouvrez les 3 astuces dIKEA pour creer ou transformer son balcon pour lautomne 1

N’oubliez pas d’ajouter des étagères pour ranger vos pots, vos sacs de terreau et vos outils de jardinage. Vous pouvez même y ajouter des objets et des décorations pour Halloween ou Noël afin de donner une touche festive à votre balcon. Et pour apporter une touche de nature supplémentaire, suspendez des pots de fleurs.

Utilisez des matières douces et confortables

Pour rendre votre balcon encore plus confortable, ajoutez des coussins et des oreillers. N’hésitez pas à choisir des couleurs vives pour apporter de la joie à votre espace. Et pour vous réchauffer lors des soirées fraîches, prévoyez des couvertures et des plaids.

Decouvrez les 3 astuces dIKEA pour creer ou transformer son balcon pour lautomne 3
A lire :  Fauteuil de balcon : 7 modèles pour une détente parfaite !

Optez pour un éclairage cosy

Si vous souhaitez profiter de votre balcon jusqu’au soir, pensez à ajouter de la lumière. Des lanternes, des bougies, des guirlandes lumineuses et des lampes solaires rechargeables à LED créeront une ambiance romantique et magique. Même si vous ne pouvez les voir que de l’intérieur, cela apportera de la beauté à votre maison lorsque la nuit tombe.

Decouvrez les 3 astuces dIKEA pour creer ou transformer son balcon pour lautomne 1

En suivant ces trois règles simples, vous pourrez facilement créer un balcon cosy pour l’automne avec IKEA. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de choses, vous pourrez même recycler des objets et des décorations que vous avez déjà chez vous. Pour découvrir les produits IKEA pour l’extérieur, cliquez sur le lien suivant et rendez-vous sur le site ou dans l’un des magasins !

N’attendez plus et transformez votre balcon en un espace accueillant où vous pourrez profiter de l’automne en toute tranquillité.

About the author

Passionné de décoration, je vous partage mes trouvailles et mes idées pour aménager au mieux votre intérieur ! Alors bienvenue dans l'univers de Bleu Canard, où l'art de vivre se traduit en couleurs et matériaux pour faire de votre espace un véritable cocon.

Ces articles pourraient vous intéresser...

Laisser un commentaire