6 fauteuils bleu nuit tendance à découvrir dès maintenant !

Offrez-vous des moments de douceur dans de somptueux fauteuils à l’allure contemporaine et chic ! Décor de charme et de distinction garanti, confort parfait pour la détente. Ils sont une véritable invitation à la relaxation, allez-vous l’accepter ?

Pourquoi choisir le bleu nuit pour le revêtement de son fauteuil ? Le bleu nuit est unanimement associé aux grands espaces, aux horizons qui s’ouvrent. Il est le symbole de la fraîcheur, de liberté, de rêves merveilleux et invite à l’évasion et à la découverte. Ne serait-elle pas, rien que pour ces raisons, la couleur la plus adéquate pour un fauteuil dans lequel y dédier tous ses espoirs de repos ?  En décoration, le bleu nuit est parfait pour jouer sur les contrastes. Il sera toujours plus facile à apprivoiser lorsque la maison est baignée par la lumière naturelle. C’est simple : le bleu nuit se distingue face aux looks impersonnels ! Alors voici notre sélection pour vous aider à trouver le fauteuil bleu nuit qu’il vous faut !

JASPER – Fauteuil bleu nuit velours et laiton

Si vous cherchez de quoi réhausser d’élégance votre intérieur avec un fauteuil ; ne cherchez plus, vous l’avez trouvé ! Ce fauteuil est le parfait équilibre entre le contemporain et le chic : sa structure fine et graphique en métal, effet laiton, contribuera à son aspect moderne ; son rembourrage généreux et son velours délicat le rendra particulièrement confortable.

Bizou- Fauteuil en velours bleu nuit et pieds laiton

Envie d’un salon tendance et moderne ? Adoptez le fauteuil Bizou ! Son revêtement en velours, aussi doux que plaisant, vous offrira un confort des plus adorables. Le pimpant de ce fauteuil se dissimule dans la finesse de ses pieds en métal doré qui accentue la dimension assurée de ce fauteuil et son côté moderne !

JILL – Fauteuil bleu nuit en velours

Si vous êtes friands de pièces design qui en imposent, optez pour le fauteuil JILL. Sa silhouette est marquante parce qu’elle rappelle celle d’un coquillage. Couplée à son bleu nuit intense, la silhouette enveloppante fait preuve d’une distinction incontestable. Il joue avec les courbes et les lignes droites et semble même sortir tout droit d’un boudoir des Années folles. L’ensemble de ces traits fait de ce fauteuil un allié ultra tendance à l’attitude rétro chic.

Le bleu nuit est trop foncé ? Alors découvrez notre sélection de fauteuils bleu canard !

SUZIE – Fauteuil vintage en velours bleu nuit et hévéa massif

Avec son look courbé et ses lignes délicates, SUZIE prône résolument la sobriété ; synonyme de la splendeur. Son épais coussin d’assise pourrait vous tenir cloué à celui-là, vous éloignant au loin les tracas du quotidien. En plus de vous séduire par son confort incomparable, il saura charmer et enjoliver le cœur de votre pièce avec la profondeur de sa couleur et la perfection de ses pieds en bois.

Fauteuil velours Topim

Ce fauteuil bleu nuit est un incontournable, emblématique et intemporel ! Laissez-vous tenter par sa structure enveloppante, son assise accueillante et son dossier souple. Le rétro de celui-ci se réinvente dans ses pieds laitonnés triangulaires, fins et aigus. Sera-t-il bientôt des vôtres ? 

Fauteuil en velours bleu nuit Tasie

Pour les amateurs du style scandinave, Tasie est fait pour vous convenir ! Ses lignes épurées, sa parfaite symétrie, ses pieds en bois fuselés et ses accoudoirs évasés fournissent un réconfort admirable et unique. Ce fauteuil considérable sera la pièce maîtresse de votre séjour, tout le monde voudra s’y essayer !