fbpx

IKEA propose une nouveauté qui est polyvalente pour travailler à domicile en tout confort !

Lorsque vous choisissez de travailler à domicile, vous n’avez pas toujours l’envie de travailler dans la même pièce, surtout si vous disposer d’un ordinateur portable. C’est pourquoi IKEA nous propose une table d’appoint, idéale pour travailler dans n’importe quel endroit de la maison, que ce soit depuis la terrasse ou le jardin en tout confort. Nous allons donc vous présenter ce modèle, qui est devenu un incontournable pour tous les télétravailleurs. 

image 135

Une table d’appoint compacte et fonctionnelle

La table d’appoint de la série Olseröd est compacte et de petite taille, mais sa fonctionnalité est parfaite. Vous avez terminé de travailler ? Utilisez la pour votre pause déj ! Elle offre un espace utile pour manger sur le canapé, par exemple.

image 137

Le grand avantage est qu’elle peut être retournée et transformée en table basse lorsque vous en avez besoin, ce qui garantit qu’elle a toujours une utilité et qu’elle ne prend pas de place inutilement.

image 134

Légère et facile à déplacer

Compte tenu de son poids léger, il est facile de la déplacer d’une pièce à l’autre en fonction de vos besoins. Son design avec une touche rétro comprend un plateau fait en MDF et un cadre en acier qui peut supporter jusqu’à 15 kilos sans problème. Il intègre également un sac fixé par velcro au cadre, qui sert d’étagère supplémentaire pour ranger les petits objets, comme votre chargeur, souris ou bloc notes.

A lire :  Découvrez les 27 nouveautés qu'IKEA vous réserve pour octobre !

Minimaliste et pratique

Son design est minimaliste et simple, mais le plus important est son côté pratique. Elle peut être transformée en une table d’appoint plus grande ou surélevée pour devenir un plan de travail sur le canapé ou la terrasse.

image 136

Pour effectuer la transformation, il suffit de retirer le plateau de la table par le bas, de la tourner sur le côté, puis de la remettre en place en l’enclenchant à l’aide des fixations situées en dessous.

Entretien facile

En ce qui concerne l’entretien, un simple coup de chiffon humide suffira pour la nettoyer. Il est juste nécessaire de vérifier de temps en temps les écrous et les fixations, en les vissant si nécessaire pour garantir le bon fonctionnement de la table.

Un achat abordable

Les tables d’appoint sont des pièces fondamentales dans la décoration des espaces de vie. Opter pour un modèle comme celui ci offre bien plus qu’une simple table d’appoint.

image 138

Si vous souhaitez l’acheter, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet d’Ikea ou dans l’un de ses magasins. Son prix attractif de 39,99 euros en fait un achat abordable pour ce type de mobilier. Si vous êtes intéressé, il est conseillé d’agir rapidement, car il pourrait être épuisé, surtout au vu de la rentrée qui approche à grand pas !

Voir sur le site d’IKEA

Un outil essentiel pour travailler depuis n’importe quel endroit de la maison

Cette table offre une solution polyvalente pour travailler dans n’importe quel coin de la maison. La possibilité de travailler sur la terrasse ou dans le jardin devient désormais un jeu d’enfant grâce à cette table d’appoint d’Ikea. Sa praticité et son utilité en font un outil indispensable pour ceux qui recherchent une surface stable pour y poser leurs appareils et leurs objets de travail.

A lire :  Leroy Merlin propose un store banne à petit prix et qui offre de l'ombre sans prendre de place !
About the author

Passionné de décoration, je vous partage mes trouvailles et mes idées pour aménager au mieux votre intérieur ! Alors bienvenue dans l'univers de Bleu Canard, où l'art de vivre se traduit en couleurs et matériaux pour faire de votre espace un véritable cocon.

Ces articles pourraient vous intéresser...

Laisser un commentaire