Qui dit arrivée des beaux jours, dit aménagement de son extérieur ! Et pour cela, que diriez-vous d’utiliser un cache pot en terre cuite ? Également appelé cache pot terracotta, c’est un must have en cette période estivale !
Le cache pot en terre cuite est trop simple à votre goût ? Il ne va pas sublimer votre extérieur ? Je vais vous prouver le contraire avec quelques exemples déco ainsi que mes conseils ! Cet accessoire si basique pour votre jardin a sans cesse été réinventé. Ses formes travaillées pourront mettre en avant vos fleurs, plantes ou arbustes et créer une véritable ambiance !
Voyons cela avec notre sélection coup de cœur de cache pot en terre cuite.
Ces pots en terre pour le jardin nous ramènent en partie aux sources. L’argile est depuis des centaines d’années utilisée pour la confection et la réalisation de poteries en tous genres. Chauffée à haute température, cette matière naturelle est ensuite transformée en terre cuite.
Assez pour l’histoire, passons aux choses sérieuses. Pour le jardin, ce qui se fait le plus en terracotta sont les jardinières ainsi que les caches pots.
Mais il est de plus en plus présent dans nos intérieurs. De par la peinture terracotta, mais également via ce matériau en lui-même.
Différentes tailles, formes pour n’importe quel extérieur, nous avons pensé à chacun d’entre vous !
Alors si pour vous voulez de la terracotta pour votre intérieur, nous avons repéré ces caches pots en terre cuite !