fbpx

Le canapé Creep de Miliboo, made in France, une évidence

Qu’il soit rustique, basique ou esthétique, le canapé est la pièce maîtresse de votre salon. Il réunit votre famille lors des soirées film. Vos amis s’y retrouvent autour d’un verre. Associé à un moment de pause, de confort, il est indispensable pour un foyer. 

  • Vous déménagez et souhaitez en profiter pour changer votre bon vieux canapé ?
  • Vous n’en pouvez plus de votre canapé démodé et vous voulez apporter une touche de fraîcheur à votre intérieur ?
  • Vous allez emménager dans votre premier appartement et vous cherchez votre premier canapé ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une des propositions ci-dessus, alors cet article est fait pour vous ! Venez faire la connaissance du canapé Creep Miliboo.

Description générale du canapé Creep Miliboo

Inspiré de la pureté scandinave, le canapé Creep se décline en plusieurs couleurs. Plusieurs textures. Des pieds en bois apportent une touche naturelle et authentique à ce mobilier résolument moderne. 

Installez-vous confortablement contre ses coussins de dossier et d’accoudoir et laissez-vous porter. 

Pour couronner le tout, ce superbe canapé 3 places Creep de Miliboo est made in France !

miliboo canape creep

Voir la vie en couleurs… et en peau de mouton

Quelle que soit votre décoration d’intérieur, le canapé Creep de Miliboo peut s’adapter à tous les styles, tous les goûts. Vous trouverez certainement celui qui vous convient. Il existe en finitions tissus et, plus original, en effet peau de mouton !

  • miliboo canape creep beige
  • miliboo canape creep vert
  • miliboo canape creep brique
  • miliboo canape creep taupe
  • miliboo canape creep gris anthracite
  • miliboo canape creep bleu glacier
  • miliboo canape creep jaune moutarde
  • miliboo canape creep bleu paon
  • miliboo canape creep gris
  • miliboo canape creep bouclette

Dans sa version tissu, vous pouvez choisir parmi un large choix de couleurs : 

  • bleu paon ; 
  • gris chiné clair ; 
  • jaune ; 
  • bleu glacier ; 
  • anthracite ; 
  • taupe ; 
  • brique ; 
  • kaki ; 
  • et beige.

Dans sa version peau de mouton, vous le trouverez en blanc, avec de la laine bouclée. Effet cocooning garanti. Associé au cadre en bois clair, le canapé bouclette Creep va faire des merveilles dans votre salon ! Si votre choix se fait dans cette finition, vous pourrez parfaitement l’associé à un fauteuil bouclette par la même occasion !

canape bouclette creep miliboo

Ses caractéristiques

Ce canapé Miliboo présente un revêtement en polyester et des pieds en bois de hêtre massif.  Son assise est garnie de mousse. Des coussins de dossier permettent un maximum de confort. 

A lire :  Découvrez notre sélection de bibliothèques en rotin pour une ambiance zen et apaisante à la maison

Présenté comme un canapé 3 places spacieux, le canapé Creep peut très bien convenir comme 4 places au besoin. 

canape miliboo creep

Son tissu est déperlant. Si, par mégarde, un liquide venait à tomber dessus, pas de panique ! Il se regroupe en gouttelettes, ce qui évite l’incrustation des tâches. Cela permet aussi un nettoyage plus facile, qui se fera principalement et facilement à l’aide d’un chiffon doux. Référez-vous à la partie “entretien” pour savoir comment le nettoyer. 

Avant de l’adopter, assurez-vous de ses dimensions. Afin de vous représenter la place dont vous aurez besoin pour l’accueillir chez vous, sachez qu’il mesure 206 cm de longueur, 100 cm de profondeur, et 82 cm de hauteur. 

Avant d’acheter votre canapé Creep, vérifiez si un code promo Miliboo existe ou est valide pour cet achat !

Un design qui vient du nord

D’inspiration scandinave, vous pourrez l’apprécier dans un style épuré et minimaliste. 

canape scandinave creep miliboo

Sa forme droite aux angles arrondis se fond à la perfection dans des intérieurs au look nordique. Mais il peut se marier à tout style d’intérieur grâce à une forme intemporelle et efficace. 

Facile d’entretien

Pour son entretien, rien de plus simple. Son revêtement déperlant vous facilite son nettoyage. Un simple coup de chiffon doux et les liquides ne sont plus qu’un mauvais souvenir. 

Si une tâche venait à se former, utilisez tout simplement un peu d’eau savonneuse avec un chiffon et le tour est joué ! 

Il n’est nullement nécessaire d’utiliser des produits d’entretien trop agressifs sur le tissu. De même, évitez d’utiliser une éponge abrasive. Vous risqueriez d’endommager le canapé durablement.

canape creep miliboo

Qu’en disent les clients qui l’ont acheté ?

Si vous vous posez encore la question, si vous hésitez encore à vous lancer, sachez que les retours sur ce produit sont excellents. Afin de vous rassurer, voici ces quelques avis qui en témoignent : 

A lire :  17 fauteuils Maisons du Monde à découvrir sans tarder

L’avis de Micol sur le canapé Creep

Note : 5 sur 5.

« J’adore ! Je suis très satisfaite de ce canapé Miliboo : il est très confortable et solide, le tissu est de très bonne qualité et le design très beau. Si on retire les coussins, on peut même y dormir. Je le recommande !« 

L’avis de Daniel

Note : 5 sur 5.

« Bon rapport qualité/prix ! Une ligne parfaite pour ce canapé. L’assise est très agréable. Déhoussable en grande partie, donc idéal si enfants à la maison !« 

L’avis de SP

Note : 5 sur 5.

« 100% satisfaite. Magnifique canapé qui a bien trouvé sa place dans mon salon. Très contente, il correspond tout à fait à sa description, il est confortable et suffisamment grand pour que nous puissions nous asseoir à 4. Je ne suis vraiment pas déçue de la qualité par rapport au prix ! Je recommande« 

Le canapé Creep n’attend plus que vous !

Comme vous venez de le voir dans cet article, le canapé Creep de Miliboo possède un excellent rapport qualité / prix. Et surtout, il est fait en France ! 

Il propose de multiples couleurs, allant du neutre au pop. Il peut se fondre dans n’importe quel intérieur ou sublimer votre salon, à vous de voir. De notre côté, nous adorons la version en tissu gris clair chiné et bois clair.

Définitivement moderne, il n’attend que vous. N’hésitez plus, vous méritez tout le confort que ce canapé a à vous offrir !

A lire :  Déco terracotta : quels objets mettre dans son intérieur pour apporter cette couleur ?

Livré prêt à monter, vérifiez tout de même que vos portes et escaliers permettent son passage.

Foire aux questions

Que valent les canapés vendus sur Miliboo ?

Les avis clients présents sur le site officiel de Miliboo montrent que la qualité des canapés vendus est très bonne. Les clients apprécient surtout la solidité et la durabilité, ainsi que leur design élégant et moderne. Petit plus, par rapport à la qualité, les prix sont également très bons ! En revanche, certains clients évoquent des problèmes de livraison ou de montage. Mais le service client a été efficace pour leur venir en aide ! Pour faire simple, les clients sont globalement satisfaits de la qualité proposée sur la gamme de mobilier, et en particulier sur le canapé Creep Miliboo !

About the author

Passionné de décoration, je vous partage mes trouvailles et mes idées pour aménager au mieux votre intérieur ! Alors bienvenue dans l'univers de Bleu Canard, où l'art de vivre se traduit en couleurs et matériaux pour faire de votre espace un véritable cocon.

Ces articles pourraient vous intéresser...

Laisser un commentaire