Miroir organique : nos idées et sélection de modèles

Tendance depuis plusieurs mois, le miroir organique est partout ! Sur Instagram, magazines ou encore blog de déco, sa forme particulière apporte une touche d’originalité dans son habitation.

Il peut être trouvé pour une cinquantaine d’euros sur internet. Afin de vous aider dans votre choix, voici notre sélection des derniers miroirs organiques dénichés par l’équipe.

Mais avant de retrouver notre sélection un peu plus bas, quelles sont les particularités d’un miroir organique ?

A quoi reconnaît-on un miroir organique ?

A la base pour refléter la silhouette, le miroir a évolué pour faire sa place dans n’importe quel intérieur. Il s’agit aujourd’hui d’un véritable incontournable déco, qui apporte de la luminosité et agrandi votre intérieur. Avec le miroir organique, dites adieu aux formes rectangulaires des miroirs traditionnels !

Le miroir en forme organique dispose d’une forme faisant penser au premier coup d’œil à une flaque d’eau ou à une forme végétale.

Notre sélection de miroirs organiques 

Sans plus tarder, voici notre sélection des plus beaux miroirs organiques dénichés par notre équipe ! Cliquez sur la photo pour retrouver directement le miroir ! Ils seront parfaitement associés avec une table basse organique !

A lire : la tendance du miroir au dessus d’un buffet

Où placer son miroir à forme organique ?

Ces miroirs organiques sont parfaits pour une déco minimaliste. Ils sont parfaits pour les placer dans son salon, au-dessus d’un canapé ou d’un buffet. Mais il trouvera bien évidemment sa place dans la salle de bains, dans une chambre ou dans une entrée.

Notre conseil : variez les formes et sens !

Notre réel coup de coup est d’associer plusieurs miroirs organiques sur le même mur. De cette façon, vous pourrez alors varier le sens de chacun, ou même de modèle !