Des idées déco pour une chambre bleu canard et beige

Vous cherchez des idées de chambres à coucher bleu canard et beige ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous allons discuter de quelques façons de décorer votre chambre à coucher avec ces deux couleurs. Le bleu canard et le beige peuvent créer une atmosphère relaxante et tendance dans votre chambre.

Nous vous donnerons quelques conseils et idées déco pour choisir les bons meubles, accessoires et couleurs de peinture pour votre chambre bleu canard et beige. C’est parti !

Peindre les murs de la chambre en bleu canard ou en beige ?

C’est une question que vous devez vous poser. Lorsqu’il s’agit de peindre cles murs, diverses possibilités existent. Vous pouvez partir sur des murs de la même couleur ou seulement un pan de mur…

Le bleu canard (tout comme le bleu paon ou pétrole) est un excellent choix si vous souhaitez créer une atmosphère apaisante et relaxante dans votre chambre à coucher.

Le beige est également une bonne couleur pour la déco d’une chambre à coucher. En effet, il est neutre et se marie avec presque toutes les autres couleurs.

Créer un mur bicolore

Si vous n’arrivez pas à trancher, pourquoi ne pas réaliser un mur de deux couleurs ? Vous pourrez très bien utiliser le bleu canard pour créer un soubassement en peinture murale qui a du style !

Si vous souhaitez en savoir davantage nous vous recommandons cet article : créer un mur bicolore.

Pour le coup, ce sera à vous de trancher et vous faire votre propre avis ! Toutes les combinaisons sont possibles pour réaliser une chambre bleu canard et beige !

Utiliser du mobilier et des accessoires beiges pour la décoration de votre chambre à coucher

Des meubles beiges donneront à la pièce un sentiment de chaleur et d’invitation. Pour ajouter cette couleur dans une chambre bleu canard et beige, pensez à utiliser du mobilier ou des accessoires couleur beige.

Au niveau des accessoires, vous pourrez par exemple ajouter :

  • Des rideaux pour les fenêtres de la chambre
  • Un tapis au coloris beige / nuances écru sur le sol à côté du lit
  • Du linge de lit et coussins couleur beige

De la peinture bleu canard en guise de tête de lit

Nous aimons particulièrement le mélange du beige et du bleu canard pour la déco d’une chambre. Mais lorsqu’il s’agit de n’avoir qu’un seul mur bleu canard (le mur côté tête de lit) le résultat est vraiment sympathique !

En associant le reste de votre chambre en beige, vous serez en mesure de créer une chambre lumineuse et reposante !

Vous n’êtes pas fan de la peinture ? Pourquoi ne pas partir dans ce cas pour du papier peint de cette teinte ?

Maintenant que vous avez quelques idées de décoration de chambre à coucher bleu canard et beige, il est temps de passer à l’action ! Soyez créatif et amusez-vous !