Table basse bleu canard : notre sélection pour un salon tendance !

Quand on pense aux meubles de salon, la table basse est la suite logique après le canapé et les fauteuils. C’est le meuble idéal pour accueillir vos boissons, magazines et télécommandes. Les tables basses existent dans de nombreuses formes, tailles, matériaux, hauteurs, longueurs et couleurs. Dans cet article, nous avons retenu les tables basses bleu canards les plus tendances du moment.

Lot de 2 tables basses bleu canard métal et cannage Rimel

Lorsque vous vous apprêtez à acheter une table basse, vous vous rendez compte du nombre de choix qui s’offrent à vous en matière de matériaux. Le matériau le plus évident qui vous vient à l’esprit est le bois, mais vous n’êtes pas obligé de vous limiter au bois si vous ne le souhaitez pas.

Ici, La redoute propose un lot de tables basses au mélange surprenant. Ces deux tables basses tout en rondeur faites en métal, rotin et verre possèdent une silhouette agréable aux lignes épurées. L’ensemble de la table est composé d’un plateau en verre trempé qui recouvre un cannage de rotin sur une base en métal, peinte en bleu canard.

L’éclat du métal et du verre rendra n’importe quelles pièces plus ouvertes. Sans prétention, ces tables basses bleu canard représenteront le point d’attention de votre salon. Les caractéristiques des tables basses Rimel sont :

  • Le petit format a une hauteur de 35 cm et un diamètre de 50 cm.
  • Le grand format a une hauteur de 42 cm et un diamètre de 70 cm.

A découvrir : notre sélection de tables basses organiques

Tables basses gigognes en métal bleu canard et doré – AVRIL

Même s’il est notable d’adapter vos meubles à la taille de la pièce, le fait de détenir plusieurs petites tables individuelles peut aider à économiser de l’espace. En l’occurrence les tables basses rondes de Maison du Monde sont adaptées aux salons exigus comme aux grands. Le jumelage de ces tables basses gigognes bleu canard et dorées confère une apparence stylée et tendance, tout en vous offrant la surface d’une grande table.

Ce sont des tables multifonctions en fer avec finition émaillée. Elles disposent d’un plateau en aluminium avec une finition époxy doré. Le grand modèle fait 61 cm de diamètre et 47 cm de hauteur, tandis que le petit modèle mesure 40 cm de diamètre et 39 cm de hauteur.

Table basse bleu canard en rotin et tressage – BOGOTA

La table basse en rotin et tressage de La Redoute est inspirée des tables de bistrot. Elle dispose d’une structure et d’un piètement en canne de rotin, d’un plateau en tressage et de patins en plastique. La subtilité de cette table basse bleu canard : elle est totalement issue d’une fabrication artisanale.

La table basse d’appoint ajoutera douceur et authenticité à tous les espaces. Les meubles en rotin sont légers et demeureront vos parfaits compagnons pour les pause-café, plateau repas ou les mille autres utilisations que vous en ferez. Elle mesure 81 cm de diamètre et 42 cm de haut.

Le lot de 3 tables basses laquées moutarde, bleu foncé et bleu canard – ZURIA

Fortes de leur forme organique, elles apportent légèreté et élégance à votre espace de vie. Elles peuvent aisément s’emboîter entre elles, selon vos envies du moment.

L’apparence à plusieurs niveaux des tables gigognes ZURIA leur confère un aspect résolument design, bien qu’elles soient plus dérisoires et plus élémentaires. Les trois tables gigognes sont en acier inoxydable avec finition laiton. Chacune des 3 tables basses possède des dimensions différentes, pour pouvoir jouer sur la combinaison de vos envies :

  • Table 1 : largeur de 81 cm et une hauteur de 48 cm
  • Table 2 : largeur de 70 cm et hauteur de 42 cm
  • Table 3 : largeur de 67 cm et Hauteur de 38 cm

La table basse 3 plateaux en verre trempé – RUBEN

Il peut sembler contre-intuitif d’acquérir plusieurs tables basses lorsque vous n’êtes pas sûr d’avoir la place pour une. Ce modèle de table basse à 3 plateaux en verre trempé représente l’un des cas rarissimes où plus égal moins ! C’est un modèle design qui fait parfaitement illusion. Cette table basse trompe l’œil est très esthétique et rehaussera à coup sûr votre décoration d’intérieur. Le mélange de couleurs bleu canard, gris, marron et ses pieds fuselés dorés propulsera votre salon dans une autre dimension.

Moderne chic et inattendu la table basse 3 plateaux en verre trempé revêtent les dimensions suivantes :

  • Petit plateau : diamètre de 45 cm et hauteur 33,5 cm
  • Moyen plateau : diamètre 45 cm et hauteur 29 cm
  • Grand plateau : diamètre 70 cm et Hauteur 40 cm
  • Dimension totale : largeur 108 cm, Hauteur 41 cm et profondeur 81,5 cm

A lire : les tables basse AMPM à découvrir !

Le lot de 2 tables basses gigognes – Louve

Ce set de table basse La Redoute est design, artistique et d’une forme alambiquée. La gamme Louve a parfaitement saisi les règles du mobilier ingénieux et modulable. À l’image d’un jeu de construction en bois, sont parfaits pour les espaces qui ont besoin d’une touche de couleurs et d’humour.

Les dimensions de ces tables basses bleu canard sont les suivantes :

Table 1

  • Largeur : 65 cm
  • Hauteur : 40 cm
  • Profondeur : 50 cm
  • Épaisseur plateau : 3 cm

Table 2

  • Largeur : 50 cm
  • Hauteur : 43,5 cm
  • Profondeur : 50 cm
  • Épaisseur plateau : 3 cm

Chaque salon a besoin de sa table basse. Alors que ce soit seul, avec vos amis ou votre famille elle vous servira à coup sûr ! Pour un apéro ou une après-midi jeux de sociétés, elle vous sera forcément utile !